Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Motorisation portail Kit CAME U6117 AMICO 24V
KIT COMPLET Automatisme pour portail battant jusqu'à 1,8 m/vantail en 24V
Kit CAME Amico 24V U6117
Automatisme CAME - Motorisation CAME - Kit CAME pour portail jusqu'à 1.8 m par vantail.
CAME Amico est un automatisme sûr, innovant, mais avec quelque chose en plus : le contrôle des forces au moyen d’un encodeur. Associé à l’armoire de commande ZL90, il permet de réaliser des installations qui sont toujours conformes aux spécificités techniques des Normes européennes en ce qui concerne les forces d’impact maximales, générées par le mouvement de l’automatisme.
Conformité EN 12445 – EN 12453
L’armoire de commande spécifique contrôle constamment le mouvement des vantaux au moyen de l’encodeur et permet d’obtenir une poussée sûre, en conformité avec les normes européennes actuelles.
L'électronique:
En plus des fonctions normales de commande et de sécurité, la nouvelle électronique d’Amico offre certaines particularités qui permettent d’obtenir un contrôle total de l’automatisme et une optimisation du service comme:
> Leds de signalisation intégrées dans la carte électronique pour un diagnostic aisé des fonctions de l’installation.
> Contrôle des butées au moyen d’un encodeur pour avoir une gestion facile du mouvement et du ralentissement.
> Installation simplifiée au moyen d’un seul câble à trois conducteurs pour la gestion de l’alimentation et des ralentissements.
GARANTIE 3 ANS
Vous avez un doute sur le choix de cette motorisation CAME? N'hésitez pas à nous contacter.
Composition du kit complet automatisme CAME U6117 AMICO 24V pour portail battant
Qté | Référence | Descriptif |
2 | 001A1824 | Motoréducteur irréversible avec encodeur pour vantaux jusqu'à 1.8 m en 24V |
1 | 002ZL90 | Armoire de commande pour portails à 2 vantaux avec décodage radio incorporé |
1 | 001AF43S | Carte radio embrochable 433.92 Mhz |
1 | 001TOP-432EV | Emetteur bicanal multi usages en 433.92 Mhz 4.096 combinaisons avec autoapprentissage |
2 | 001TOP-432EV | Emetteur bicanal multi usages en 433.92 Mhz 4.096 combinaisons avec autoapprentissage OFFERT |
1 | 001DIR10 | Jeu de photocellules. Portée 10 m |
1 | 001KIARO24N | Clignotant de signalisation en 24V D.C. |
1 | 001KIAROS | Support pour clignotant |
1 | Plaque | Plaque portail |
Manufacturer | CAME |
---|---|
Sous Titre | Puiss. 100W - moteur 24V - 2émet. |
Hors gabarit | Non |
Cote C maximum (cm) | 60 |
Couple (Nm) | 400 |
Poids maximum du Vantail (Kg) | 200 |
Taille mininum de l'écoinçon (cm) | 50 |
Largeur maximum du vantail (cm) | 180 |
Encombrant | Non |
Technologie BUS | Non |
Alimentation primaire (V) | 230 |
Alimentation secondaire (V) | 24 |
Indice de protection | IP44 |
Intensité maximum absorbée (A) | 4 |
Puissance (W) | 100 |
Temps ouverture (s) | <20 |
Usage | Résidentiel |
Type de portail | Battant |
Conseils | Motorisation portail battant - Portail posé entre pilier - Ouverture rapide < 20 secondes - Côte Ecoinçon > à 50 cm - Côte C < à 6 cm Câble à prévoir : |
Alimentation | Réseau électrique |
Option déverrouillage extérieur disponible | Non |
Ralentissement fin de course | Oui |
Sous type moteur | Electromécanique |
Télécommandes | 2 |
Ouverture partielle | Oui |
Batterie de secours | Non |
Cote c (cm) | 0-11 |
Largeur maximum du vantail (cm) | 151-220 |
Poids maximum du vantail (kg) | 151-200 |
Taille minimum de l'écoinçon | >25 |
Pose | Entre piliers |
Type moteur portail | Vérins |