Système de commande

Un système de commande pour motorisation de portail est un type de clavier utilisé pour sélectionner différentes options et se connecter à une carte principale qui gère le fonctionnement global du système motorisé.
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

1-40 of 123

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

1-40 of 123

Par ordre décroissant

Fonctionnement d'un système de commande

Ce type de système fonctionne avec un code secret ou une clé spéciale qui permet alors de déverrouiller le portail pour pouvoir l'ouvrir. Toutefois certains boîtiers peuvent inclure d'autres touches, comme par exemple la possibilité de monter, arrêter ou descendre une porte de garage. Certains modèles n'incluent par exemple aucune forme de sécurité et se limitent à un simple bouton d'ouverture et de fermeture. C'est le cas si aucune sécurité supplémentaire n'est souhaitée ou nécessaire. Ces moyens de gestion de système peuvent également devenir de véritables armoires de commandes pour gérer plusieurs moteurs en même temps. Il s'agit alors d'un système de commande différent puisqu'il n'est pas relié à un seul système de motorisation.
Des systèmes de contrôle pour écran bus permettant une visualisation du fonctionnement général du portail, ainsi que des interfaces bus, vous sont également proposés.
De plus, un large choix de pièces de rechange pour ces différents systèmes est disponible, notamment si vous recherchez une pièce de remplacement précise.
Enfin, si vous le souhaitez, il est même possible d'intégrer une interface de communication à votre système de contrôle du portail.

Accessoires pour système de commande

De nombreux accessoires pour système de commande peuvent permettre d'améliorer un système déjà existant. Par exemple, en installant un récepteur et une antenne pour faciliter la communication globale du système. Certains claviers intègrent même un système de communication dans leur fonctionnement.
Le système de contrôle peut aussi être géré simplement au moyen de cartes de commande, mais nécessite alors des connaissances techniques plus poussés de la part des utilisateurs. En fonction des besoins, il peut être utile de choisir un boîtier de contrôle qui soit plus convivial. La gestion de la motorisation peut également intégrer une horloge programmable. Cela permet donc de prévoir les ouvertures d'un portail, par exemple selon des heures de travail.
Malgré tout, si vous préférez n'accorder l'accès qu'aux personnes possédant une clé, l'installation d'un simple sélecteur à clé peut s'avérer être la forme de système d'ouverture la plus pratique au quotidien. Ces systèmes peuvent aussi fonctionner avec une carte de proximité.

Chargement en cours